AlphaVote à la 5ème place du Classement « Croissance » dans Présences

5154 Publié le 11/01/2020 par Camille Mazoyer

Cette année, AlphaVote est mis à l’honneur dans Présences, le magazine d’informations économiques édité par la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble.

Nous sommes très heureux d’apparaître à la 5ème place dans le classement “Croissance des entreprises de moins de 50 salariés et dont le siège social se situe en région Grenobloise”.

 

D’une part, pour mettre en avant les efforts de notre équipe. D’autre part, parce qu’être mise en lumière par un magazine économique local est une façon pour AlphaVote, connu nationalement mais peu localement, de se démarquer, de diversifier sa communication et de la rendre plus factuelle.

 

Nous accordons une grande importance à l’identité de notre entreprise, majoritairement composée de Grenoblois. Le turn over est faible, voir inexistant et il y a une réelle entente et un véritable esprit d’entraide entre chacun des Kerciens. C’est dans cette optique que la priorité de notre direction est de fidéliser, mais aussi de mettre en valeurs les compétences de chacun.

 

Depuis son origine, AlphaVote s’est toujours appuyé sur les acteurs locaux, excellents dans leurs domaines d’activités : Absys, Xsalto et Corus, qui ont contribués à l’image de grande qualité véhiculée par AlphaVote.

 

C’est pour ces raisons, qu’atteindre cette position dans le classement “Croissance” est le remarquable résultat d’une année d’efforts pour chacun des membres de notre équipe.

Pour conclure, nous tenons à remercier, chacun des membres de l’équipe, Grenobloise et Parisienne.

Ainsi que nos clients et nos partenaires pour leur confiance.

 

 

Camille Mazoyer
Camille Mazoyer
Chargée de communication

Vous avez un Projet ?

Quels que soient la forme et le volume de vos élections, il y a toujours une solution AlphaVote