AlphaVote propose un module de Sondage & Enquêtes

Publié le 23/08/2016

Alphavote-Sondage

C’est aujourd’hui une pratique courante : sonder les internautes suite à leurs visites ou leurs transactions sur des sites marchands pour assurer un service clients toujours plus qualitatif et adapté.

Les sondages post-élections…

… Au service du développement de vos offres

Chez AlphaVote, nous pensons que le sondage post-élections de vos votants peut relever d’un double enjeu tant pour appréhender leur niveau de satisfaction quant au déroulé des élections qui viennent d’avoir lieu (accès à la plateforme de vote, modalités et suivi des votes, etc.) ; que sur la remontée d’informations pertinentes pour vos services et/ou structures.

A titre d’exemple, suite à des élections sociétaires, pourquoi ne pas envisager de “tester” de nouvelles offres de services et faire participer vos sociétaires au marketing de vos nouveaux produits ? Deux avantages à ces sondages post-élections : vous assurer de la qualité de votre démarche de vote multicanal, mais également disposer de remontées quantifiées et qualifiées terrain.

Pour vous simplifier les usages, nous avons mis en place à cet effet un module de sondage complémentaire mais entièrement intégré à notre solution de vote électronique.

… Mais aussi de la qualité de nos produits et services  !

Et qui a dit que les cordonniers étaient souvent les plus mal chaussés ? Chez AlphaVote, nous avons mis en place notre outil de mesure de la satisfaction Client afin d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et services.

Notre objectif : auditer nos processus et répondre aux exigences qualité de la norme ISO 9001 ; et ce, pour vous proposer des solutions toujours plus performantes et répondant à vos réelles problématiques terrain.

Et les premiers résultats sont tombés ! Sur les 37 premiers clients ayant accepté de répondre à notre campagne qualité sur les 5 derniers mois, la grande majorité a répondu favorablement voire très favorablement au travail réalisé par nos équipes commerciale et projet.

De plus, près de la moitié d’entre eux considèrent avoir augmenté significativement la participation de leurs votants. A titre d’exemple pour nos clients enregistrant déjà de très bons taux de participation (70%), l’augmentation a été en moyenne de plus de 9 points cette année.

Notre travail ne s’arrête pas là : nous continuerons toujours et encore à sonder nos clients pour nous assurer d’une niveau de satisfaction optimal.De plus, notre solution est en cours d’audit pour l’obtention du label e-vote, qui permettra ainsi d’encadrer de manière encore plus professionnelle, la relation Client et garantir la qualité de nos produits et services.

 

Vous avez un Projet ?

Quels que soient la forme et le volume de vos élections, il y a toujours une solution AlphaVote