Ingénieur Système et Sécurité (H/F)

Rejoignez une équipe conviviale où votre individualité et vos idées seront prises en compte !

Publié le 12/12/2018

jointeam-823x300
KERCIA Solutions est une entreprise innovante du secteur du numérique, proposant des services de gestion d’élections en mode multicanal (web, smartphones, vote par correspondance avec lecture optique etc.…) s’appuyant sur sa propre plateforme technique, AlphaVote.

Au sein de cette PME technologique en pleine croissance, composée de 25 personnes, spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique, vous rejoindrez l’équipe Recherche et Développement composée de 4 développeurs et rattachée au Directeur des Systèmes d’Information.

POSTE

Au sein de notre équipe Recherche & Développement, vous serez en charge du maintien et de l’évolution de l’infrastructure système de nos plateformes de vote électronique SaaS et de notre Système d’Information interne.

Dans la continuité de notre démarche de recherche d’excellence en matière de fiabilité et de sécurité, vous aurez également pour mission de maintenir et d’enrichir l’environnement sécurité de nos solutions de vote. Vous aurez pour objectif d’améliorer la conformité de nos solutions aux normes de qualité et de sécurité existantes et émergentes (ISO 27001, normes ANSSI, OWASP, E-VOTE …) :  renforcement des architectures techniques, formalisation des processus, sensibilisation des utilisateurs etc… Vous serez l’interlocuteur(trice) des différents cabinets évaluant régulièrement nos systèmes, et serez amené(e) à devenir notre Responsable Sécurité du Système d’Information (RSSI).

Vous intégrerez notre équipe R&D et serez donc amené(e) à travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe.

PROFIL

Issu(e) d’une formation Bac+4/5 en informatique, vous disposez d’une expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine système, sécurité et réseau.

Vous êtes autonome, curieux(se) et polyvalent(e).

Vous maitrisez les compétences suivantes :

CDI  – Basé à Meylan
Rem : selon profil (35/40 KE en 38h)
Début : janvier 2019 – dès que possible

Postuler

Vous avez un Projet ?

Quels que soient la forme et le volume de vos élections, il y a toujours une solution AlphaVote